09081958

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

L'ISR de BNPParibas IP primée lors du Forum de la gestion institutionnelle

10 000 investisseurs et sélectionneurs de fonds ont accordé aujourd'hui le prix des Talents de la gestion à la gamme ISR de BNP Paribas Investment Partners.
Cette cérémonie était organisée par les sites d'informations boursières et financières Boursorama et Morningstar. 

La société de gestion gère quelques 14 milliards d'euros en investissement social responsable, avec l'appui de plusieurs partenaires : BNP Paribas Asset Management pour la gestion fondamentale, BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprise, FundQuest en multigestion, Impax Asset Management pour la gestion thématique environnementale, BNP Paribas Clean Energy Partners en infrastructure et private equity, et THEAM pour la gestion indicielle et structurée. 

Commentaires

Excellent journée à vous tous ,

Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer mon appréciation pour chacune des très "à propos" infos que j'ai trouvées sur cet formidable forum.

Je ne suis pas convaincue d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Wawa, usa. J'ai 39 ans et j'éduque cinq agréables enfants qui sont tous âgés entre neuf et 10 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Merci dès maintenant pour toutes les super délibérations à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le vietnamien et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très compliqué !

A une autre fois

Arthru

Écrit par : lvmanule1 | mardi, 29 mars 2011

Les commentaires sont fermés.