09081958

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

EDF Energies nouvelles se renforce en Amérique du Nord

Parc éolien dans l'Indiana, de 106 MW aux USA, contrat de fourniture de turbines au Canada : EDF Energies Nouvelles a connu une semaine fructueuse en Amérique du Nord. 
D’une capacité de 106MW, la ferme éolienne de Hoosier portera à 965,4 MW la capacité brute de EDF EN aux Etast-Unis tout en renforçant son activité de production, qui génère les plus fortes marges et la meilleure visibilité. Ainsi, le distributeur d'électricité Indianapolis Power&Light s'est engagé pour 20 ans sur le rachat de la totalité de la production de Hoosier. 
Par ailleurs, le groupe dirigé par Pâris Mouratoglou fournira à REpower 954 MW de turbines au Canada. D’une capacité unitaire de 2 MW, elles seront utilisées dans les 5 projets éoliens en cours menés au Québec par Saint Laurent Energies Inc., consortium dans lequel la filiale canadienne d'EDF EN est majoritaire.

Les commentaires sont fermés.